L’héritage de Hamilton, qui a fourni des montres robustes et fiables aux forces armées au cours du XXe siècle, se perpétue dans le style authentique de la Khaki Field Titanium Automatic, conçue pour l’action.
Lancée précédemment en deux versions de 42 mm, une nouvelle taille de boîtier de 38 mm accentue le confort et l’adaptabilité tout en rapprochant le design des montres historiquement plus petites qui l’ont inspiré.
Associez votre prochaine aventure à l’un des trois nouveaux modèles distincts : boîtier brossé avec cadran noir et bracelet en nubuck kaki ; boîtier brossé avec cadran kaki et bracelet en nubuck brun ; ou boîtier revêtu de PVD noir avec cadran aspect béton gris et bracelet en nubuck gris.
En outre, deux nouvelles versions de 42 mm sont introduites : boîtier brossé avec cadran kaki et bracelet en nubuck brun ou boîtier brossé avec cadran bleu et bracelet en nubuck beige.
La performance est au cœur du design, chacune d’entre elles étant dotée de Super-Luminova® de haute qualité appliqué sur les aiguilles et les chiffres de 12 heures, assurant une parfaite lisibilité au premier coup d’œil. Conformément aux spécifications militaires traditionnelles, une échelle de 24 heures est également indiquée.
Sous le cadran, le mouvement H-10 hautement sophistiqué offre une réserve de marche de 80 heures et comprend un spiral en Nivachron™. L’un des matériaux les plus avancés de l’horlogerie, la résistance supérieure de cet alliage aux chocs, aux champs magnétiques et aux variations thermiques vous permet d’être à l’heure même dans les conditions les plus extrêmes.
Quels que soient la taille et le style que vous choisissez, la Khaki Field Titanium Automatic est une montre vraiment adaptée à la vie sur le terrain.